UNE GROSSE SOIF ?

Publié le par Mon envolée

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu parles d'un verre!!! je ne sais combien ils en ont bu, mais bonjour la cuite, bon moi je découvre ton blog, il est très bien, je reviendrais je vais te mettre dans mes liens bisous
Répondre
C
Chère " Envolée Sauvage "<br /> C' est le printemps, tu as amélioré ton fond et haut de page, félicitations, quel changement .<br /> J'ai cliqué ça fonctionne pas.  Bises du soir    :0010:
Répondre
C
Clic vignette !<br /> !
Répondre
P
Pas plus de 2 verres par repas dit-on pour pas dépasser les 0,5g/l.... enfin je le croyais!!!!!! MDR<br />
Répondre
S
[url=http://www.hebergement-image.net/afficher.php?id=11860c739f]Cliquez ici pour voir l'image[/url]
Répondre