UN KARAOKE ?

Publié le par Mon envolée

 

 

 Cliquez dessus !!!! Stéphane 2L vous l'offre !!!!!!

Sacré lui !! c'est un rigolo !!!

n'hésitez pas à le bombarder de vos commentaires !

il a bon caractère !!!

 

 http://stephane2l.canalblog.com/

 

Publié dans Blog des autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ychbinépatouconpriméssédrauleceutrukalorchapomérssibocou!!!!
Répondre
S
jaime beaucoup la chanson des gipsy king  et je trouve ca drole les lettres collée   lolllllllllll   suzie
Répondre
C
Il va falloir que je m'entraîne     :0122:
Répondre
M
b a je l'avais pas vu celui la hier ??Bisous bisous
Répondre
Y
pour moi ca va trop vite sur tout dans la langue de Cervantes<br /> mais c'est très bien fait, faut reconnaitre<br /> Bizzous humides; après le soleil d'hier, c'est à nouveau la pluie!
Répondre