LA SIGNALISATION ROUTIERE

Publié le par Mon envolée

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
éhéh je l'avais loupé celle là, et pourtant elle date de pas mal de temps.La première photo est un montage car le panneau de limitation de vitesse 69 n'existe pas dans la réglementation ... arfff si si !Le nom du hameau alors là je sais pas ... :)Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
M
un petit clic sur la nwesletter et tu seras prévenu lolllllll !! gros bisous pour toi aussi Alain
P
GROS BISOUS<br />
Répondre
M
J'adore tes gifs ma tite Passion !! ils sont mimis tout plein ! moi aussi je te fais des gros bisousssssssssssss
C
trés drôle!!gros bisou
Répondre
M
Gros bisous à toi aussi Cocole !!!
P
Pas mal, pas mal ...... LOL<br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
C
Ahhh la bretagne et l'andouille... si si, on voit bien les maisons bretonnes sur la deuxième photo ;-)
Répondre
M
Ah bon ? tu crois que c'est en Bretagne ? lollllllll !! bon, je veux bien te croire, si tu le dis !!