LES GROS MOTS, C'EST PAS BEAU

Publié le par Mon envolée

C'est vrai quoi !!!
on dit toujours aux enfants
qu'il ne faut pas dire de gros mots !
Oui mais .....
(il y a toujours un "mais")
là, vous avez le droit d'en dire !!
Permission accordée
en regardant LA

Publié dans diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou toi! Des tonnes de bisous et une bonne semaine sous la pluie  :-)<br />
Répondre
P
Coucou !!! Gros bisous et<br />
Répondre
C
oh oui!! les images choc!!!!un petit coucou pour la fin de semaine, j'espère que tu vas bien! gros bisou
Répondre
C
Hihi, moi j'aime bien le gros champignon!! lol!! ;-)
Répondre
P
Oh p...... oui, c'est pas original mais c'est ce qui vient le premier à a bouche   /-))<br /> Super ton nouveau décor mon Envolée.<br /> Mille gros bisous.
Répondre