CHINON -2-

Publié le par Mon envolée

En image et en musique !!!!

je vais vous faire partager la visite que j'ai faite !!

on y va ?


link

on clique sur le lien !

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous  bisous  bisous  et encore des bisous  à chinon ou  ailleurs..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou envolée   3 minutes pour ouvrir ton lien  ...ça rame  avec free non ??<br /> <br /> <br /> c'est  un superbe  château et tu sais  quoi   j'ai cru voir une envolée  ??  ba dis donc  yen a des marches   mais  c'est super  de faire<br /> un  chenil pour les chiens,   c'est bien la preuve qu'ils  étaient bien traités ...<br /> <br /> de gros bisous  pour toi     et  bonne soirée  ..<br /> <br /> snif  je ne suis pas dans tes iens ???<br /> <br /> <br />
Répondre