LES TITES CULOTTES DE MA GRAND'MERE

Publié le par Mon envolée

"Mes bons amis, permettez moi de rentrer dans vous, pour vous informer que ma grand mère avait des culottes longues et que j'ai retrouvé des malles entières et que même je sais pas quoi en faire.

Mon grand père grimpait aux cocotiers pour gagner sa vie, mais il a fait fortune le jour où un singe l'a imité. Il n'avait plus besoin de grimper là haut, les singes le faisaient à sa place. alors voilà : je me retrouve avec des tonnes de cacahuètes, de noix de coco et de culottes longues de ma grand mère et je voulais vous en faire profiter.

Il suffit pour cela de m'envoyer un chèque avec un seul chiffre, et plein de zéro derrière et ça suffira pour ma retraite. . Mon grand père avec 36 frères et soeurs, et comme il les a tous perdus un jour où il n'avait pas rangé ses affaires, je me retrouve donc seule à la tête de ces culottes. il avait souhaité que je cherche un associé dans un pays imaginaire où je pourrais transférer ces tites culottes, pour faire de l'investissement., mais hélàs, chez vous, c'est le string qui est de rigueur, donc je ne sais plus à qui m'adresser.

Alors voilà l'objet de ma demande : je vous fais un cadeau de 1000 tonnes de cacahuètes et noix de coco pourries (depuis le temps qu'elles trainent sur la plage) et d'au moins 40 douze culottes de ma grand mère. J'aimerais avoir votre point de vue sur cette question et selon vos disponibilités, vous pourrez venir voir le trésor.

Signé : ma grand mère a déjà fait du vélo sur un tonneau"

Interdit de tomber dans le fond !!!!!

Publié dans informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Gros bisous<br />
Répondre
P
Un bel oiseau pour qu tu t'envoles vers une belle semaine ma p'tite chouchoute!<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
quelle majesté cet oiseau !! je ne me suis envolée que dans mon lit pour cause d'angine qui repart ce soir ! grrrrr! sale bête !!!! plein de bisous pour toi aussi
P
Un petit passage ..........<br />
Répondre
P
Des tonnes de gros bisous ma p'tite chérie !!<br />
Répondre
P
Coucou ma p'tite Béné !!<br />
Répondre