JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI

Publié le par Mon envolée

SDC13177.jpg

 

 

Un bon samedi !

 

Je ne pourrai être présente

 

ce samedi,

 

car je pars à 200 kms de chez moi,

 

pour assister au baptême de la tite puce,

 

fille de ma nièce.

 

Alors je vous dis à dimanche

 

mes ami(e)s

 

et je vous envoie de gros bisous

Publié dans informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Béné<br /> <br /> <br /> Bon weekend, attention à l'abus de nailles pas très bon pour le foie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu feras bonne route et que le soleil t'accompagnera sur le chemin de la petite puce<br /> <br /> <br /> que Dieu veille sur elle tout au long de sa nouvelle vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, et profites bien de cette fête<br /> <br /> <br /> jupi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week  end  ma  béné et  de gros bisous pour vous  tous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Béné,<br /> <br /> <br /> je te souhaite également un bon samedi,<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton 'tit lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés bon weekend envolée, prends soin de toi !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre